GraphMode Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphMode Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kawa ^___________^ KawaAAaaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clawa
Nouveau
Nouveau
Clawa


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Kawa ^___________^ KawaAAaaa! Empty
MessageSujet: Kawa ^___________^ KawaAAaaa!   Kawa ^___________^ KawaAAaaa! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:50

Bonjooooooour!! (non, je ne suis pas folle...n'enfin Laughing )
Hum, hum *expression d'experte ayant une expertise en experience..o_O* . Je me présente, donc: Clawa. Ben oui, c'est que ça xD
Attendez, j'ai pas terminé!
Euh...bon ben je m'appelle Clara, mais appellez-moi Clawa, ou Kawa =)
J'adore faire du graphisme (sinon, que ferais-je sur ce fow? *probablement du flood à tendance boulet-isme Laughing * ) , j'adore Harry Potter et tout ce qui a rapport au Fantastique. J'ai seize ans, j'habite au Québec et je suis aussi une adepte de JDR (je ne peux plus m'en passer, c'est ma DrogueuuH *ça et le nutella huhuhu ^^"* ). J'ai la phobie du langage SMS (le prochain qui m'écrit dans ce langage, je lui saute au cou et lui fait pleins de bisous baveux I love you * bien sûr, il se peut que ce soit le contraire qui se produise, n'en soyez surtout pas surpris n___n * . Bref!
J'adore ton style, Halfi' (je me permets le diminutif, j'espère que tu ne seras pas fâché, tu sais, je peux toujours t'appeler "madame" , mais ça fait un peu vieux lool XD), et je tenais à te le préciser. J'espère que je pourrai t'aider à garder un esprit sain sur ton forum *On va lui faire bouffer des carottes xD * , et ce, même si on se connait...pas T__T mdrr.
Binous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halfinger
Fondateur
Fondateur
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Sur mon forum :D
Date d'inscription : 05/11/2006

Kawa ^___________^ KawaAAaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kawa ^___________^ KawaAAaaa!   Kawa ^___________^ KawaAAaaa! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Guten Tag !

Désolée de ce retard mais BIENVENUE SUR G-M ! Very Happy
Amuse-toi bien et passe commande quand tu veux Wink


♫ ♥ Halfinger ♥ ♫,

Kissette

Revenir en haut Aller en bas
https://graphmode.1fr1.net
 
Kawa ^___________^ KawaAAaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphMode Forum :: Les Règles :: Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser